FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à l’équipe Business Experience.

Accès

Comment accéder au Parc Astérix ?

Si vous arrivez en voiture, sortie sur l’autoroute A1 » Parc Astérix » qui vous amène directement à l’entrée du Parc. 
En train, RER, avion : Roissy CDG à 15min environ +

Peut-on accéder H24 au site ?

Oui avec un interphone au portail d’entrée du Parc, relié à notre PC sécurité, ouvert H24

Avez-vous un service de réservation de taxi ?

Oui, la demande se fait directement à la réception de votre hôtel

Existe-t-il des navettes Roissy CDG/Parc Astérix ?

Oui, uniquement pendant les périodes d’ouverture du Parc d’attractions. Calendrier via le lien du site officiel du Parc Astérix :

Notre calendrier

Restauration

Quel type de restauration est proposée pour les entreprises ? La restauration est-elle la même que dans le parc d’attractions ?

Une carte a été élaborée par nos chefs afin de garantir une qualité de prestations exigées par nos clients corporate

Proposez-vous des formules qui prennent en compte les régimes et pratiques alimentaires ?

Oui tout à fait, nous nous adaptons aux contraintes de nos clients lorsque l’information nous parvient en amont

Hébergement

Si je souhaite prolonger mon séjour post-séminaire d’entreprise, est-ce possible ?

Si c’est un prolongement de séjour individuel/personnel, nous vous invitons à appeler notre Centre de Contacts : 09 86 86 86 87

Si c’est votre entreprise qui propose cette opportunité à ses participants, à la suite du séminaire, nous nous chargeons de l’étude de cette prestation

Séminaire

Peut-on organiser un événement lorsque le parc d’attractions est fermé ?

Oui bien-sûr, nos espaces affaires sont ouverts toute l’année. Business Experience est à votre écoute pour étudier votre projet