FAQ
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à l’équipe Business Experience.
Accès
Si vous arrivez en voiture, sortie sur l’autoroute A1 » Parc Astérix » qui vous amène directement à l’entrée du Parc.
En train, RER, avion : Roissy CDG à 15min environ +
Oui avec un interphone au portail d’entrée du Parc, relié à notre PC sécurité, ouvert H24
Oui, la demande se fait directement à la réception de votre hôtel
Oui, uniquement pendant les périodes d’ouverture du Parc d’attractions. Calendrier via le lien du site officiel du Parc Astérix :
Restauration
Une carte a été élaborée par nos chefs afin de garantir une qualité de prestations exigées par nos clients corporate
Oui tout à fait, nous nous adaptons aux contraintes de nos clients lorsque l’information nous parvient en amont
Hébergement
Si c’est un prolongement de séjour individuel/personnel, nous vous invitons à appeler notre Centre de Contacts : 09 86 86 86 87
Si c’est votre entreprise qui propose cette opportunité à ses participants, à la suite du séminaire, nous nous chargeons de l’étude de cette prestation
Séminaire
Oui bien-sûr, nos espaces affaires sont ouverts toute l’année. Business Experience est à votre écoute pour étudier votre projet