FAQ

Nous avons la réponse à toutes vos questions

Accès

Si vous arrivez en voiture, sortie sur l’autoroute A1  » Parc Astérix  » qui vous amène directement à l’entrée du Parc. 
En train, RER, avion  : Roissy CDG à 15min environ.

Oui avec un interphone au portail d’entrée du Parc, relié à notre PC sécurité, ouvert 24h sur 24.

Oui, la demande se fait directement à la réception de votre hôtel.

Oui, uniquement pendant les périodes d’ouverture du Parc d’attractions. Calendrier via le lien du site officiel du Parc Astérix :

Notre calendrier

Restauration

Une carte a été élaborée par nos chefs afin de garantir une qualité de prestations exigées par nos clients corporate.

Oui tout à fait, notre offre dispose de choix adaptés aux principaux régimes et allergies alimentaires. 

Séminaires

Oui bien-sûr, nos espaces affaires sont ouverts toute l’année. Business Experience est à votre écoute pour étudier votre projet.

Oui, nos salles sont modulables, elles peuvent être adaptées à différentes typologies de séminaires  : plénière, atelier de travail, atelier de formation, etc. Nous avons des espaces variés permettant d’accueillir tous secteurs d’activités et tous profils de participants.

L’hôtel dispose d’espaces verts où les participants peuvent se réunir de manière informelle.

Nous proposons un cadre exceptionnel aux portes de Paris, dans un environnement naturel. 
Déconnexion et dépaysement favorisent la créativité, la cohésion et la réflexion de vos participants.

Hébergements

Si c’est un prolongement de séjour individuel/personnel, nous vous invitons à appeler notre Centre de Contacts : 09 86 86 86 87.

Si c’est votre entreprise qui propose cette opportunité à ses participants, à la suite du séminaire, nous nous chargeons de l’étude de cette prestation.

Votre événement personnalisé

Complétez les informations ci-dessous et nous vous enverrons un devis dans les plus bref délais.

1 3
Votre type d'évenement